Une Balle Smash est apparue ! La tension grimpe. Sachant qu'elle vous permet de porter le puissant Final Smash, les participants sont prêts à tout pour l’obtenir.
La voilà ! Attrapez-la, vite !
Vous n’obtiendrez pas la Balle Smash si vous vous contentez de la toucher. Il faut foncer dedans et la frapper plusieurs fois. C’est le joueur qui arrive à la briser qui l’obtient !
La résistance de la Balle Smash diminue au fur et à mesure qu’elle encaisse des coups et que le temps passe.
Comment allez-vous l’approcher ? Même pour ça, il faut se battre.
Ça y est ! Je l’ai !
Lorsqu'un personnage la récupère et commence à briller à l'arrêt, il doit ensuite faire un coup spécial normal pour porter le Final Smash. Il suffit d’appuyer sur le bouton B sans choisir de direction.
En fonction du Final Smash, un simple appui irréfléchi sur le bouton ne tournera pas forcément à votre avantage.
On peut en esquiver certains facilement...
Vous devez choisir une position à partir de laquelle votre coup va partir, ou faire en sorte que vous ne puissiez pas rater l’ennemi. En attendant, cette aura autour de vous indique que vous avez la Balle Smash.
Et maintenant, sautez et portez ce Final Smash.
Mais si le personnage détenant la Balle Smash se fait toucher, il risque de la faire tomber !
Même si quelqu’un l'a, il suffit de passer à l’offensive !
Faut-il l’utiliser immédiatement ou la garder pour plus tard ? Fuir l’ennemi qui l’a en main ou le pourchasser ? Une chose est sûre, vous devrez vous décider rapidement !
Il ne faut pas oublier le « Final Smash de la pitié ». Quand un joueur prend un certain avantage sur l’autre en termes de points, le joueur à la traîne reçoit un bonus : s’il est mis K.-O. alors qu’il tient la Balle Smash, il réapparaît.
Mais on peut aussi s’en passer, non ?
Si vous n’êtes pas un fan du Final Smash, vous pouvez toujours modifier la fréquence d’apparition de la Balle Smash. Vous pouvez même choisir de désactiver cet objet.
Le Final Smash... que vous l’utilisiez ou tentiez d’échapper à celui de votre ennemi, il ajoute du piment au jeu !
|